Articles les plus consultés

mardi 14 septembre 2010

Lieu atypique : Un îlot exotique à Paris

Ivry, un village où il fait bon vivre

Votre réception à Phuket ? Pas de problème… un mini village thaïlandais, avec du vrai bambou asiatique s'il vous plaît, a ouvert ses portes dernièrement à 10 min de Bastille. Un complexe de six paillotes, prolongé d'un restaurant confectionné entièrement de bambous pour un dépaysement total. Laurent le responsable ou plutôt "chef de village", tenait à ce que les matériaux soient authentiques. Cet ancien GO du Club Med vous accueille dans ce village verdoyant depuis juin dernier pour tous types d'occasions, clubbing ou événementiel. A priori Ivry-sur-Seine n'est pas la commune la plus "sexy" d'île de France, mais la ville a visiblement opté pour un réaménagement élégant de ses berges, attirant ainsi plusieurs complexes similaires. Laurent a aménagé ce terrain qu'il exploitait déjà pour son bateau privatisable, le River & Sea, créant ainsi trois espaces interdépendants ou autonomes à votre convenance. La capacité d'accueil est de 1000 personnes maximum en cocktail. L'endroit attire des clientèles très différentes, aussi bien en âge, qu'en style. Notre Chef de Village n'en est pas peu fier : il veut "décoincer" les parisiens et les faire se rencontrer dans un lieu plutôt "caliente". Une très bonne idée pour dépayser vos convives ou pour prolonger l'été avec un thème estival à l'occasion de votre prochain événement d'entreprise. Un bon plan car en ce moment l'établissement pratiquerait des tarifs d'ouverture.
Mais vous allez me dire, et le reste de l'année comment qu'on fait ? Attention ! Laurent a plus d'un tour dans son sac il compte bien exploiter son nouveau né 365 jours dans l'année en y installant une bulle chauffante à partir d'octobre 2010. Vous pourrez ainsi envisager le maillot de bain pour des concepts de soirées ambitieux. Une dernière chose, n'ayez pas la bonne idée de piquer une tête, on est à Ivry-sur-Seine !
Nous avons rapporté quelques images en exclu, n'hésitez pas à laisser vos commentaires pour nous confier vos idées, vos avis…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire