Articles les plus consultés

jeudi 23 septembre 2010

Laurent Sherrer : efficace et pas cher…

Voici un habitué des réceptions cachères ! Laurent Sherrer le groupe DJ live surfe sur l'efficacité et les symboliques pour conférer à ses prestations une valeur sûre. Bar Mitzva, Mariages cachers, sans volonté exprimée de sortir des sentiers battus, Laurent Sherrer et son groupe, c'est l'assurance du travail bien fait. Mais quel est le secret de son succès ? Très probablement, l'esprit Club Med, les clichés religieux (entrée avec le chofar -corne de bélier-, drapeau d'Israël omniprésent, chansons traditionnelles à profusion…), lumières stroboscopiques, feux d'artifices, costumes blancs et chemises disco… Éléments visiblement suffisants pour nous faire oublier la musique bruyante, les voix criardes et l'exiguïté d'une playlist un peu convenue. Efficience atteinte avec une déficience de personnalité, Laurent Sherrer se rattrapera néanmoins dans son rapport qualité/prix pour une ambiance festive et bon enfant au rendez-vous. N'hésitez pas à donner votre avis…
Type d'événement recommandé : Bar mitzva, Mariage.



Les plus : Bonne présentation, lumineux, bonne communication avec le public, bonne mise en valeur du bar mitzva ou des mariés, efficace.

Les moins : manque de signature, kitch, manque de modernité.

5 commentaires:

  1. Je suis un ancien Dj Live,j'ai quitté Paris pour m'installer à montpellier.Je puis vous recommander les yeux fermés Laurent Sherrer qui vous fera passer un moment trés agréable,un moment magique avec une voix en or et un éclairage,un son au top!J'ai asisté au mariage de l'un de mes amis (David C)qui collaborait avec moi,il y avait parmi les invités plusieurs professionnels de l'Animation,je peux vous dire qu'on a passé une soirée extraordinaire,une ambiance explosive!On a kiffé!Merci à Laurent Sherrer d'avoir tout donné pour mettre le feu au mariage de mon ami David C!Robert Animation

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons découvert Laurent Sherrer lors d'une de ses prestations à une Bar Mitsvah. Aprés cela, on ne voulait personne d'autre pour notre mariage. Par acquis de conscience, on a rencontré d'autres orchestres, mais ca n'a fait que confirmé notre choix. Laurent et son équipe nous ont purement et simplement mis le feu ! Tout, absolument tout a été parfait jusque dans les moindres détails !!! Je suis de nature très exigeante et je n'ai rien d'autre à dire que Merci mille fois à toute l'équipe pour ce moment magique, un souvenir extraordinaire, qui a dépassé toutes nos espérances. On vous le conseille les yeux fermés, Merci Laurent ! Karène & Yohan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même les yeux ouverts!!
      Vous êtes des pros!et c'est tout!

      Yohan

      Supprimer
  3. J'ai travaillé avec laurent Sherrer en tant que chanteuse il y a 10 ans et c'est un professionnel de l'animation, une voix en or ! Les yeux ouverts et fermés je dis Lu et Approuvé.

    RépondreSupprimer
  4. Mariage saboté par cet incompétent et son équipe de braillards. Incapables de gérer le son, sourd aux demandes des participants. a fuir

    RépondreSupprimer