Articles les plus consultés

mercredi 8 septembre 2010

Communication : Quand les lunettes deviennent support de pub

Cyril et Élie - Salon Who's Next - Première Classe Porte de Versailles
La mission de Faitesvosfetes est de vous dénicher les meilleures idées de com' et d'événementiel. Et si on collait des images sur nos verres de lunettes… C'est l'idée qu'a eu Kevin directeur artistique et ancien organisateur de soirées clubbing exposant au dernier salon Who's Next Porte de Versailles. Son concept à la base développé pour des boîtes de nuit s'est vite retrouvé plébiscité par des grandes marques telles que Diesel, Levi's, ou Stéréo Panda. Des opérations ont même été réalisées aux côtés des boutiques Citadium ou encore de la très branchée Colette. On imagine très vite toutes les applications envisageables avec ce produit que nous avons beaucoup apprécié : Opération markéting, cadeaux publicitaires, soirée privées, salons… Si la forme de ses lunettes personnalisées nous évoque un célèbre modèle de la marque Ray-Ban, Kevin nous confie qu'il aurait attaqué la firme pour lui avoir usurpé son idée d'intervenir sur les verres en exploitant un support microperforé.

Ces montures très marketing auraient séduit déjà plus d'un million de consommateurs en trois ans. La mode ne s'arrête pas là, Kevin nous a annoncé qu'il avait déjà des commandes en provenance d'outre-Atlantique. Il est important de signaler que ces lunettes ne s'adressent pas seulement aux grosses structures, il vous est tout à fait possible d'en produire pour un anniversaire ou d'autres événements privés de petite envergure. Il vous en coûtera 149€TTC pour 10 paires personnalisées à votre image.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter.
eliecohenb@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire